Apple iPhone 6 occasion reconditionné
High Tech Algerie
Tous les articles contact
 

Système de pointage Biométrique en Algérie

La pointeuse biométrique pour un contrôle fiable des employés algériens

Dans toutes les entreprises en Algérie, petites, moyennes et surtout grandes, se pose tôt ou tard la question du respect des horaires de travail. Pour solutionner ce problème, des logiciels de gestion du temps sont proposés à ces sociétés. Mais les logiciels ne suffisent pas, vous devez vous équiper aussi d’une pointeuse horaires biométrique pour enregistrer et transmettre l’information au logiciel qui lui fera, ensuite, un suivi détaillé des heures de pointage de chaque collaborateur.

Les différents types de pointage

On notera, quand même, que le pointage peut se faire de différentes manières : par badge, par pointeuse biométrique et même virtuellement grâce à un ordinateur ou un smartphone. Mais la solution la plus simple, la plus rapide et la plus efficace surtout est la pointeuse biométrique. Il suffira à vos collaborateurs d’une seconde pour pointer et s’identifier. Si vous souhaitez en faire l'acquisition il vous suffit de contacter la société SII spécialisée dans ce genre d'équipement en Algérie Plus de détails

Les avantages d'une pointeuse biométrique

La pointeuse biométrique vous permet une bonne maitrise du temps de travail de vos collaborateurs facilitant ainsi la gestion des Ressources Humaines et des salaires. Vos collaborateurs seront, désormais, payés au temps réel travaillé… Il en découlera, à terme, une diminution de vos couts de fonctionnement et une meilleure productivité.


Pointeuse biometrique pour la gestion horaire en Algerie

Comment fonctionne une pointeuse biométrique ?

La pointeuse biométrique est basée sur un système d’enregistrement de données biométriques issues de la physiologie humaine. C’est donc un dispositif très fiable, qui utilise des caractéristiques humaines inimitables comme les empreintes digitales, le contour de la main, le visage ou encore l’iris. Il vous suffira de choisir une ou plusieurs caractéristiques en fonction des possibilités qu’offre votre pointeuse biométrique, de les numériser et de les stocker dans votre appareil.

La pointeuse biométrique peut tout aussi être utilisée comme dispositif de contrôle d’accès. Elle gèrera les allées et venues de vos collaborateurs en tenant compte des autorisations et des limites d’accès que vous aurez enregistré lors du paramétrage de votre pointeuse. Cette fonction permet un bon contrôle pour un maximum de sécurité.

Comment s'active l'appareil ?

La pointeuse biométrique s’activera des que ses capteurs (camera, Pad…) auront identifié l’une des caractéristiques préalablement enregistrées. Le décompte des horaires de travail commencera alors et se terminera au prochain pointage pour recommencer encore et encore suivant la configuration que vous aurez faite sur votre équipement. Pour en savoir plus rendez vous sur https://www.solutionsinformatiques.dz/


Date de Publicaton : le 05 Décembre 2017

A VOIR AUSSI
Pointeuses biométriques Algérie
iPhone 7 meilleure vente
Samsung Galaxy Note 5
Galaxy J3 2016
Xiaomi MI5s
Comment choisir un iPhone 6s
Apple iPhone SE
Les nouveautés iPhone 6s
iPhone 6 reconditionné
Changer l'écran iPhone 5s
Galaxy J5 et S5 Neo
Galaxy S6
Série Galaxy A
Samsung Galaxy Note 4
Xiaomi MI4
LG G3
Nexus 5
Sony Xperia Z3
iPod Touch 5
Samsung Galaxy S4
Haut de Page ^  

Algerie news
Mentions légales COPYRIGHT © 2008 - 2017 ALGERIE SITE - TOUS DROITS RESERVES
EDITION & REFERENCEMENT bsa Développement