iPhone 7 - Top vente
Apple iPhone 7
Tous les articles contact
 

iPhone 7, meilleure vente du premier semestre 2017

Selon Strategy Analytics Apple aurait vendu 32 millions d'appareil de la série iPhone 7 et 7 Plus au cours du deuxième trimestre 2017 ce qui positionne le Smartphone en tête des ventes devant le fameux Samsung Galaxy S8 qui prend la quatrième place. La version Plus se contente de la sixième place.

Apple toujours en tête des ventes de Smartphones les six dernier mois

Selon KeyBanc Capital Markets les iPhone 7 et 7 Plus se vendent mieux que les derniers iPhone 8 et 8 Plus qui n'arrivent pas à décoller. Jusque là les ventes sont relativement décevantes. Et pour cause pas beaucoup de changements sur ces deux Smartphones par rapport à la génération précédente. De plus, les fans d'Apple préfèrent attendre la sortie du iPhone X qui lui marque une réelle rupture et apporte du changement.


Apple iPhone 7 et 7 Plus

Un meilleur prix pour l'iPhone 7

Les utilisateurs et fans des Smartphone de Cupertino opte pour l'iPhone 7 dont le prix a chuté depuis la sortie de la nouvelle génération 8. Il semblerait qu'il y'est une différence de 150 dollars (US) entre les deux modèles. Pourtant l'iPhone 8 semble être une très légère évolution de son prédécesseur avec une finition quasi équivalente.

Le marché du reconditionné en hausse

Il semble que la vente de téléphones rénovés (reconditionnés) est en hausse cette dernière année. Rappelons qu'un appareil reconditionné et un Smartphone issu d'un retour client ou récupéré par des professionnels et entièrement contrôlé réparé si nécessaire et entièrement remis à l'état neuf avant d'être réinjecté sur le marché à prix sacrifié. Ce genre d'appareils sont en train de conquérir un bon nombre d'utilisateur te pour casuse; un état comme neuf et un petit prix.

De plus le marché du mobile reconditionné fait beaucoup mieux en terme de prix avec la disponibilité d'iPhone 7 à partir de 570 Euros pour la version 32 Go de mémoire et 810 Euros pour le 128 Go. Prix de la boutique en ligne Best Price Market relevés sur la rubrique iPhone 7 En savoir plus

Les résultats en détail

Sur les dix première marche c'est à dire le "Top Ten". On retrouve évidemment Apple avec ses iPhone 7 sur la première et deuxième marches du podium suivi directement par le Samsung Galaxy Grand Prime Plus. le Galaxy S8 en 4 ème. La marque Oppo fait aussi partie de ce top 10. Au final cinq références du Sud coréen Samsung et quatre d'Apple sur les dix meilleures ventes de la première partie 2017. Affaire à suivre surtout après la sortie récente du Note 8 et l'arrivée prochaine de l'iPhone X. Rendez vous en fin d'année...


Date de Publicaton : le 17 Octobre 2017

A VOIR AUSSI
Pointeuses biométriques
iPhone 7 meilleure vente
Samsung Galaxy Note 5
Samsung Galaxy J3 2016
Xiaomi MI5s
Comment choisir un iPhone 6s
Apple iPhone SE
Les nouveautés iPhone 6s
Apple iPhone 6 reconditionné
Changer l'écran sur iPhone 5s
Samsung Galaxy J5 et S5 Neo
Samsung Galaxy S6
Samsung Galaxy A
Samsung Galaxy Note 4
Xiaomi MI4
LG G3
Nexus 5
Sony Xperia Z3
Apple iPod Touch 5
Samsung Galaxy S4
Haut de Page ^  
Algerie news
Mentions légales COPYRIGHT © 2018 Algérie Site News - TOUS DROITS RESERVES
EDITION & REFERENCEMENT bsa Développement